Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alerte , membre inactifs !

Aller en bas 
+5
jmcbx
fab6292
keyken
chris9137
Alba_Food
9 participants
AuteurMessage
Alba_Food

Alba_Food


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:21

alors voila , j'ai pu voir que hier le soir , sur teamspeak il n'yavait carrément personne , ce qui était trés rare avant , alors , qu'en pensez vous , il faut se prendre en main la , la solidarité , je compté sur vous pour ne pas laisser couler le clan ...

pêrso , je ne peux pas , car j'ai les exams , , mais je reviendrai , ne vous inquiéter pas pig
Revenir en haut Aller en bas
chris9137

chris9137


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

moi aussi je trouve que persone nai plus la asa va faire 2 3 soir quil ny a persone sur ts moi je ne joue pas toujours a rbs mais conecter vous meme si vous jouer a un autre jeu(moi mon autre jeux ses battlefield 2142)
Revenir en haut Aller en bas
keyken

keyken


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Pas de panique!!! les 34 on ne laissera pas tomber le clan c'est qu'en ce moment on se lasse un peu de RSV alors on est parti sur battlefield 2142 que je vous conseille d'essayer en attendant CRISIS mais nous sommes toujours sur TS.
a bientot.

alerte , membre inactifs ! Keyken11
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:29

salut tlm ca fait longtemps! je vous laisserai jamais tomber même si je joue plus a R6V. En tt cas j'attend Crysis ac impatience!
Si vous jouez à Battlefield 2142 je veux bien venir ac vous dessus mé snn si ya kkun k'a counter strike ou dofus se sré bien
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Si je suis sur la démo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 si sa intéresse kkun
Revenir en haut Aller en bas
jmcbx

jmcbx


Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54

chris c bien moi qui joue a bf2142 voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris9137

chris9137


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

ok sa ses bien ke sa soit toi on va pouvoirre jouer ensemble mais quand tu joue a battlefield 2142 conecte toi aussi sur ts
Revenir en haut Aller en bas
monqback1

monqback1


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

perso batfield ca me branche pas trop la je fesai une pose sinon le je revein j'ai un jeu a propose pas cher et trop bien du pt de vu kill et surtt jeux en equipe c'est "day of defate" jeu tre connu et pour seulement 10 a15 euro vs pouvez l'avoir ceux qui on counter doivent connaitre voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dianita

Dianita


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:34

Ce serait bien de se retrouver à plusieurs en meme temps sur Battlefield 2142 puisqu'il y en a qui l'ont.

Je joue desfois à Rainbow, mais toujours en chasse aux terro.

Bon pour ce mois, ca va être un peu chaud, le mois de juin c'est le mois de l'année ou je bosse 7/7 jours, mais à partir du 8 juillet ca se calme.

Bon, je repassrai sur le site pour voir si y en a qui veulent se retrouver sur Battlefield 2142...

Je fais des gros bisous à tout le monde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianita.fr
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:14

day of deaeat est bien on me l'a preté
Revenir en haut Aller en bas
keyken

keyken


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

moi aussi j'attends crysis avec impatience mais en ce moment je joue a Battlefield 2142 avec JM mon pseudo c'est KENJY51 que ceux qui nous aiment nous suivent

alerte , membre inactifs ! Keyken12
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:47

Jé pas battlefield 2142 et je peut donc pas vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
monqback1

monqback1


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

http://img.presence-pc.com/news/d/o/DODS_1.jpg voila qq u image pou vs convaincre ainsi que des argus:
-jeux pas cher moins de 15 euros-graphiquement comparable a Vegas
-perso jamais eu de lag
-il y a vraiment bcp de joueurs qui y jouent
-tourne sur bcp de PC
-niveau strategie c'est for chacun a un role a joue vu que y diff cathegories (snipe ,assault ,sulfateuse,...)
tous en gardant un cerrtain penchant sucidaire et bourrain
- les map sont exelante et voir infinie puisque certain joueurs en créer

Les seul pt negatif depandent de vous à savoir cela ce passe lors de la 2 eme GM donc ca peut gener certain vu que les arme st d'epoque

voila jespere que quelques joueurs de la team seront convaincus
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

Tu me donnera tes coordonnées de jeu que je puisse te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Paske les mienne elles sont bizzares...
Revenir en haut Aller en bas
Alba_Food

Alba_Food


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

mdr , je viens de voir vos stats , vous étes nul !

bounce


vous savez pas comment donner des coup de knife ?

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=101422394

voila jm

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=101893992

voila key


http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=96981698

voila le mien

regardez les nombres de fois décédé et le nombres de fois tué , key , t'est un champion des noobs dwarf

non , vous inquiétez pas , je rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
vahirua

vahirua


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

salut tt le monde,
vous inquiétez pas je regarde bien tous se que vous dîtes sur le forum mais j'ai la flème de répondre Cool lol
je ne joue pratiquement plus sur R6V car sa me lasse et je ne joue pas non plus a batlefield 2142
mais jespère vous retrouvez sur Crysis que j'attend avec impatience
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alba_Food

Alba_Food


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:29

bon , priorités du clan 34 : acheter Crysis dé la sortie , si nous l'avons du début , nous serons la meilleur team online Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dianita

Dianita


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Voici mon profil sur Battlefield 2142 :

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=82145949

Et pour Crysis on va tous les déchirer, mais il faudra établir des tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianita.fr
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

On vas tout péter! Vive le CLAN 34!
Revenir en haut Aller en bas
Alba_Food

Alba_Food


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

le clan 34 va péter la baraque vous mes comprenez ? merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gdz75[TER]

gdz75[TER]


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

oui oui mis tout le monde ne pourraa pas i jouer parce que je pense que la plupart d entre vous vous aver une 6800 ou une 7900 non ??
sinon moi je suis toujour de la partie et pour team speak je l installerai entre le 23 septembre et le moi de nouvembre ok mon nouveau pc va me pourter changer
8800gtx
proc e6600 ou e6700
2go de ram et un ecran 20 pouce special gamer avec une nouvelle souris la (g5 )
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

Ptin t'arrete de tla pété ac ta config Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vla la config requise :
Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

Donc mi rien a foutre jé o moins le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte , membre inactifs ! Empty
MessageSujet: Re: alerte , membre inactifs !   alerte , membre inactifs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte , membre inactifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entré :: Discution.Divers-
Sauter vers: