Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous faite aussi une team counter strike source ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gdz75[TER]

gdz75[TER]


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

je voulais savoir 2 chose Razz si s ette team ( clan34 ) a un team installer sur counter strike source donc sa serai css clan34 bon vous avez conpris Question lol! et se qui vont s acheter CRYSIS

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dianita

Dianita


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:28

Moi, Crysis je l'attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianita.fr
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

itoo pr Crysis
Revenir en haut Aller en bas
gdz75[TER]

gdz75[TER]


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:27

car moi je vai m acheter crysis et se serai chouette que vous mettier les meme pseudo avec une team 34 non ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vahirua

vahirua


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

JUSTE un ptit Coucou a tout le monde sa faisait longtemp

MOI aussi j'attend avec impatience Crysis qui est prévu, malheureusement Sad pour le 1° trimestre mais bon faut être patient Mr. Green
si non jespère et je pense que le clan 34 sera sur Crysis et qu'on sera toujours aussi bon Mr.Red

PS : ce qui joue encore a R6V me prévenir pour jouer ensemble car moi j'y vais de temps a autre ...
Revenir en haut Aller en bas
fab6292

fab6292


Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

J'aurai pas le meme pseudo sous Crysis ce sera HeadFragger mais vous pourrez tj m'appeler fab^^.

Snn je joue au solo de végas jé mis la moitié du temps de la derniere fois pour arriver a dante soit environ 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Dianita

Dianita


Nombre de messages : 137
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Ouais pour Crysis faut trouver un bon pseudo qui déchire. Moi je sais pas encore, je reflechis.

J'ai peut-être mon idée mais faut pas rigoler : comme chaque fois je vous entendais sur TS dire "dianita y a..." "dianita derrière toi..." eh ben j'ai pensé à m'appeler "taibel" comme ça vous me ferait un compliment a chaque fois que vous m'appelerai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianita.fr
keyken

keyken


Nombre de messages : 133
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2007

vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

A bientot sur CRYSIS les 34

vous faite aussi une team counter strike source ????? Keyken10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faite aussi une team counter strike source ????? Empty
MessageSujet: Re: vous faite aussi une team counter strike source ?????   vous faite aussi une team counter strike source ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faite aussi une team counter strike source ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team speak help
» couleur de la team
» LEADER DE LA TEAM 34
» Référencement de la team
» EST CE QUE SES OBLIGER D AVOIR TEAM SPEAK ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entré :: Rainbow Six VEGAS :: Lien De site-
Sauter vers: